Album de Baby Shower

with 2 commentaires

Une de mes amies attend un heureux évènement pour la fin de l’année. Avec d’autres de ses amies et famille proche nous avons organisé il y a  peu une Baby Shower rien que pour elle 🙂

Pour ceux qui ne connaissent pas, une Baby Shower est une fête qui nous vient des Etats Unis réunissant la future maman et ses amies / famille poches exclusivement féminines ! C’est un moment festif où gâteaux, sucreries, jeux et surprises sont de mises.

Pour ma part je me suis occupée du jeu « Des photos avant / après ». Au travers de plusieurs photographies de bébés, elle devait toutes nous reconnaître et savoir qui était qui!

Je me suis donc amusée à créer un mini album à cet occasion avec sur la page de droite la photo bébé et sur celle de derrière la photo de nous adulte !

 

Pour créer ce mini album j’ai utilisé des cartes à envoyer « Artoz » que j’ai acheté à Loisirs et Créations.  Puis je les ai scotché entre elles avec du double face pour me créer un album avec des pages

 

 

Ensuite, j’ai réalisé les deux couvertures rigides à l’aide de cartonette. J’ai découpé deux morceaux de cartonettes que j’ai recouvert du papier de mon choix à l’aide de scotch double face comme sur les photos ci contre:

 

 

Après avoir assemblée toutes mes parties à l’aide d’un morceau de papier faisant l’épaisseur de l’album et rejoignant les deux couvertures rigides je me suis amusée à le décorer à ma guise ! Bien entendu j’ai respecté le thème de la Baby Shower qui était Bleu, Gris et Blanc !!

 

 

A bientôt pour de nouvelles créations !!

 

 

 

2 réponses

  1. Nathalie gaudaire
    | Répondre

    Original ! Non je ne connaissais pas, c’est très sympa. Bel album !!

  2. Elsa
    | Répondre

    Que c’est beau 🙂

Répondre