Boîtes gourmandes

with Un commentaire

En ce joli mois de décembre, j’ai eu la chance de pouvoir animer un petit atelier de scrap dans l’association de scrapbooking dans laquelle je suis inscrite. Mon thème pour l’atelier : Les boîtes ! Vaste sujet allez vous me dire !

J’ai pris mon temps, et après maintes et maintes réflexions j’ai mis en lien mon thème avec les fêtes de fin d’année qui approchaient. Ainsi je me suis dis pourquoi ne pas réaliser un petit écrin au creux duquel les invités pourraient y découvrir des petites gourmandises bien cachées.

Le prototype fait je me suis mise en recherche des papiers qui s’accorderaient parfaitement avec cette création.

Mon choix s’est posé sur les papiers de la collection « Mint Wishes » de chez KAISERCRAFT. J’ai craqué sur ses tons couleurs vert menthe bleutés et ses papiers fleuris. Voici des petites photos des papiers choisis:

 

Papier Mint Wishes « CABIN »

 

Papier Mint Wishes « FLANNELETTE »

 

Papier Mint Wishes « FROSTED »

 

Papier Uni « Bleu Pastel » de chez Mahe

 

Papier Uni « Vert de Gris » de chez Mahe

 

 

J’ai réalisé la structure à l’aide morceaux de cartonnette, cachés sous le papier:) J’ai ensuite commencé le montage de mes boîtes, et laisse place à ma créativité pour la décoration que je voulais élégante et gourmande.

Je vous laisse découvrir le résultat:

 

 

Ces petites boîtes surprises pourront renfermer des petits chocolats, bonbons, ou autre gourmandises que l’envie vous dira de mettre 🙂

 

A bientôt pour de nouvelles créations !

Une réponse

  1. GAUDAIRE nathalie
    | Répondre

    Très sympas ces petites boites surprises en escalier. Beau résultat.

Répondre