Cadre de naissance

with 2 commentaires

La naissance est toujours un moment rempli d’émotions, de joie, de bonheur et surtout de cadeaux ! Je connais Claire depuis mes 2 ans, et à l’occasion de la naissance de son petit garçon je voulais lui faire un cadeau tout particulier 🙂

J’ai découvert le format scrapé de ce cadre lors d’un atelier avec Emilie notre Démonstratrice de scrap Stampin up. J’ai tellement aimé la forme que je me suis dis que j’allais l’adapter pour un cadeau de naissance. Je me suis bien entendu renseigné auprès des futurs parents sur les couleurs de la chambre de leur petit, avant de faire mon choix de papier.

Voici ma palette de couleur choisie

Murmure Blanc, Cari Moulu et Indigo des îles sont tous trois des papiers tirés du catalogue Stampin up. Gris Clair est quant à lui un papier que j’ai trouvé par hasard à la boutique « Loisirs et Créations ». Le magasin organisait un déstokage avant la fermeture, alors autant vous dire qu’avec -70% sur toute la papeterie je me suis fait plaisir ! Et oui c’est ça aussi le scrap, pas seulement acheter dans nos marques préférées mais aussi savoir saisir les bonnes opportunités quand elles se présentent à nous.

Ma devise : « Je le prends, on ne sait jamais ! « , tout servira bien un jour 😉

Pour pouvoir me permettre de faire des embellissements en relief, j’ai acheté un cadre carré blanc IKEA de 25cm de côté et 4,5cm de profondeur.

Enfin il ne me restait plus qu’à le scrapper selon mon envie pour un rendu le plus harmonieux possible.

 

 

A bientôt pour de nouvelles créations 😉

2 réponses

  1. Alexandre
    | Répondre

    Merci encore Nadège pour ce magnifique cadeau qui est maintenant une pièce maîtresse de la décoration de la chambre de Liam.
    Le Papa.

  2. Elsa
    | Répondre

    Que c’est joli, comme toujours 🙂 Bonne idée le cadre Ikéa pour la profondeur, je note!

Répondre